Nos cœurs doivent brûler du désir de voir le Seigneur Jésus. Si notre cœur ne brûle pas du désir de voir le Seigneur Jésus, c’est que notre cœur est pris par d’autres passions. Jésus revient très bientôt. Il viendra au moment précis où nous ne nous attendrons pas à Le voir venir. Cependant nous L’attendons. Nous devons être prêts. Est-ce que vous êtes prêts à partir ? Es-tu prête à partir ma sœur ? Es-tu prêt à partir mon frère ? N’y a-t-il aucun poids, aucune lourdeur qui te retiendra sur la terre ? Je parle des poids spirituels. La puissance du sang de Jésus est telle qu’il est capable d’effacer tous nos péchés. Le Seigneur voudrait que tous Ses enfants, à la dernière trompette, soient attirés comme un aimant vers Lui, brûlant du désir de voir le Seigneur Jésus. Est-ce qu’il n’y a rien qui te retient ? J’ai entendu quelquefois des jeunes me dire : » Oh ! il me tarde que le Seigneur Jésus revienne, mais je vais me fiancer bientôt et j’aimerais bien qu’Il tarde un peu. J’aimerais bien profiter un peu de mon mari, ou de ma femme. » Cela ne va pas, quand notre cœur est rempli du désir de voir le Seigneur Jésus, Il passe en premier.
Au ciel, les femmes ne prendront plus de maris et les maris ne prendront plus de femmes, mais il y aura toujours des hommes et des femmes. Jésus a dit : « Car à la résurrection, les hommes ne prendront point de femmes, ni les femmes de maris » (Matthieu 22:30). Donc il y aura toujours des hommes et des femmes. Mais nous serons dans un autre domaine que celui de la terre. Nous sommes déjà dans le royaume de Dieu, mais nous serons dans un lieu où seul comptera le Seigneur Jésus. Nos cœurs seront tellement remplis de Sa présence, que Sa présence nous comblera. Est-ce que la présence du Seigneur Jésus comble ton cœur en ce moment ? Jésus parle à des cœurs honnêtes et bons. Est-ce que (réponds honnêtement) Jésus seul te suffit ou est-ce qu’il y a autre chose qui t’attire encore ? Tu dois aimer ton mari, et tu dois aimer ta femme, comme ta propre chair. Si tu es rempli de l’amour de Jésus tu vas le faire. Tu vas aimer même ton pire ennemi, celui qui t’a piétiné, celui qui t’a calomnié, celui qui t’a rejeté. Est-ce que tu l’aimes d’un amour semblable à celui de Jésus qui a donné sa vie pour nous, alors que nous n’en étions pas dignes ? Si nous n’avons pas dans le cœur une révélation profonde du Seigneur Jésus, nous allons rater notre vie. Veux-tu rater ta vie ou veux-tu la réussir ? Veux-tu : bien la commencer et bien la finir, ou : bien la commencer et mal la finir ? Il y a deux jours j’ai eu un songe. Cela ne m’arrive pas souvent. D’habitude j’ai des rêves plutôt confus auxquels je n’attache aucune importance, mais là c’était un songe de Dieu. C’était précis et net. C’était un peu comme le voyage du pèlerin. Vous avez peut-être lu ce vieux livre : « Le Voyage du Pèlerin » de John Bunyan. C’était comme si je revivais en songe une partie de ce voyage. Le Seigneur revient bientôt, et nous sommes actuellement dans la dernière partie. J’étais donc avec quelqu’un, avec qui je voyageais en permanence. Je suis incapable de dire qui c’était. Je ne sais pas si c’était ma tendre épouse ou quelqu’un d’autre, mais enfin il y avait quelqu’un qui voyageait avec moi et on était arrivé à l’étape finale. Il y avait un fleuve et de l’autre côté, la Jérusalem céleste.
Ce texte est la mise par écrit d’un message donné oralement par Henri VIAUD-MURAT.
Fichiers PDF Téléchargeables
Fichiers Audio Téléchargeables
Prochaines publications d’articles et versions audio disponibles
Chers lecteurs,
J’ai le plaisir de vous informer que de nouveaux articles seront publiés prochainement. Je suis ravi de continuer à vous offrir des contenus de qualité qui répondent à vos intérêts et à vos besoins.
Si vous souhaitez obtenir gratuitement une version audio de ces articles, je vous invite à laisser un commentaire. Je suis à l’écoute de vos suggestions et je m’engage à rendre nos publications accessibles à tous.
Restez connectés pour découvrir mes prochaines publications et n’hésitez pas à me faire part de vos demandes et de vos feedbacks.
Merci pour votre fidélité et votre soutien.
Cordialement,
L’équipe Le Bon Message
Laisser un commentaire