Nous ne permettons pas à Satan de nous voler la vie abondante
Tu as devant toi deux personnes : le voleur et le berger. Le voleur, nous savons qui il est : c’est celui qui pèche dès le commencement ; le diable, c’est celui qui, par ses mensonges, a volé la vie à Adam et Eve dans le jardin d’Eden, celui qui a volé la paix et la joie dans le cœur des premiers hommes. Les hommes avaient été créés parfaits par Dieu, avec la santé, la vie éternelle, ils ne devaient jamais mourir. Adam et Eve avaient la paix dans le cœur, ils ne savaient pas ce qu’était le péché, ils avaient la communion avec Dieu dans le jardin d’Eden et le voleur est venu pour leur enlever tout cela.
Regardez maintenant le résultat dans le monde qui nous entoure : le péché, la maladie, la mort, les ténèbres : tout est le résultat de l’action du diable qui est venu voler aux hommes ce que Dieu avait donné. Dieu ne voulait pas au début que les hommes soient malades, soient tristes, malheureux, liés par toutes sortes de liens. Il voulait que nous soyons tous dans sa paix, dans sa joie, dans sa santé, dans la vie éternelle. Le diable est venu pour tout voler ; il est venu égorger : couper le cou, pour nous vider de notre sang et nous donner la mort et détruire nos vies, nos santés, la paix, les cœurs, les foyers, tout détruire. Il faut dire qu’il parvient souvent à ses fins parce qu’il y a des personnes qui ne connaissent pas le bon Berger et même parmi les enfants du Seigneur il y en a beaucoup qui ne connaissent pas assez le bon Berger, et qui se laissent voler, dérober, égorger, et détruire.
Ce texte est la mise par écrit d’un message donné oralement par Henri VIAUD-MURAT.
Fichiers PDF Téléchargeables
Fichiers Audio Téléchargeables
Prochaines publications d’articles et versions audio disponibles
Chers lecteurs,
J’ai le plaisir de vous informer que de nouveaux articles seront publiés prochainement. Je suis ravi de continuer à vous offrir des contenus de qualité qui répondent à vos intérêts et à vos besoins.
Si vous souhaitez obtenir gratuitement une version audio de ces articles, je vous invite à laisser un commentaire. Je suis à l’écoute de vos suggestions et je m’engage à rendre nos publications accessibles à tous.
Restez connectés pour découvrir mes prochaines publications et n’hésitez pas à me faire part de vos demandes et de vos feedbacks.
Merci pour votre fidélité et votre soutien.
Cordialement,
Laisser un commentaire