Avant de commencer, je voudrais encore une fois vous rappeler une chose, parce qu’il y en a qui le savent et qui l’oublient, et puis il y en a qui ne le savent pas, alors il faut le rappeler constamment. Quel est le plan du Seigneur pour nos vies ? Le plan du Seigneur pour nous. Quand il est venu sur la terre, il est venu appeler les pécheurs à ma repentance, et on était tous loin de lui.
Il est venu le premier et il nous a ouvert la porte. Il nous a ouvert la porte pour qu’on rentre dans son royaume, qu’on se repente et qu’on rentre par lui dans le royaume du Seigneur. Mais ce n’est pas tout. Le plan du Seigneur ne s’arrête pas là. Si le plan du Seigneur s’arrêtait là, ça voudrait dire que nous sommes pardonnés de tous nos péchés, il nous ferait rentrer dans son royaume et point final. Ça c’est le glorieux début, parce que ça a coûté le sang de Jésus, ça vaut très cher le rachat de nos péchés.
Mais ça ne s’arrête pas là. Une fois que le Seigneur nous a fait rentrer dans son royaume, il travaille dans nos vies pour nous amener à la perfection, à la ressemblance de Jésus. Ça on ne doit jamais l’oublier le but du Seigneur, parce que quand il est venu nous sauver de nos péchés, c’est pour nous faire revenir dans
Ce texte est la mise par écrit d’un message donné oralement par Henri VIAUD-MURAT.
Fichiers PDF Téléchargeables
Fichiers Audio Téléchargeables
Prochaines publications d’articles et versions audio disponibles
Chers lecteurs,
J’ai le plaisir de vous informer que de nouveaux articles seront publiés prochainement. Je suis ravi de continuer à vous offrir des contenus de qualité qui répondent à vos intérêts et à vos besoins.
Si vous souhaitez obtenir gratuitement une version audio de ces articles, je vous invite à laisser un commentaire. Je suis à l’écoute de vos suggestions et je m’engage à rendre nos publications accessibles à tous.
Restez connectés pour découvrir mes prochaines publications et n’hésitez pas à me faire part de vos demandes et de vos feedbacks.
Merci pour votre fidélité et votre soutien.
Cordialement,
L’équipe Le Bon Message
Laisser un commentaire